Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make music not war
23 juillet 2006

Jimmy eat world - Hear you me ( cover FF Achildren )

Mon coup de coeur du moment ...


Hear you me - Entendez moi


                                                           
There's no one in town I know Il n'y a personne que je connaisse en ville
You gave us some place to go. Vous nous avez donnez quelque endroits où aller
I never said thank you for that. Je ne t'ai jamais remercié pour cela
I thought I might get one more chance. Je pensais peut-être avoir une autre chance
What would you think of me now, Qu'est ce que tu penserais de moi maintenent
So lucky, so strong, so proud ? Si chanceux, si fort, si fier ?
I never said thank you for that, Je ne t'ai jamais remercié pour cela
Now I'll never have a chance. Maintenant je n'aurai plus jamais cette chance
   
Chorus Refrain
May angels lead you in. Que les anges te mène
Hear you me my friends. Entendez moi mes amis
On sleepless roads the sleepless go. Sur des routes sans someil l'insomniaque avance
May angels lead you in. Que les anges te mène
   
So what would you think of me now, Alors quesque tu penserais de moi maintenent
So lucky, so strong, so proud ? Si chanseux, si fort, si fier
I never said thank you for that, Je ne t'ai jamais remercier pour cela
Now I'll never have a chance. Maintenenaint, je naurais plus jamais la chance
   
Chorus Refrain
   
And if you were with me tonight, Et si tu etais avec moi ce soir
I'd sing to you just one more time. Je te chanterais juste une derniere foi
A song for a heart so big, Une chanson pour un coeur si gros
God wouldn't let it live. Que dieu ne le laisserais pas vivre
   
Chorus (2x) Refrain (2x)
   
May angels lead you in. Que les anges te mène
May angels lead you in. Que les anges te mène

 

Publicité
Commentaires
Publicité